LA CHEVILLE D’ISMAÏLA SARR INQUIÈTE

news-details
Guinée Equatoriale/Sénégal

Ismaïla Sarr n’a pas participé au galop d’entraînement des Lions, hier, mercredi 14 novembre, au stade Louba. L’attaquant est resté à l’hôtel, signale Record dans sa publication du jour. Le journal précise qu’arrivé avec une petite douleur à la cheville, le joueur de Rennes était au repos. Ménagé donc, Ismaïla Sarr est resté aux soins avec les Kinés. Si tout va bien, l’ancien pensionnaire de Génération foot devrait retrouver les siens ce jeudi, 15 novembre, rapporte la source.

Pour ce match, Moussa Konaté et Abdoulaye Diallo sont, déjà, forfaits pour blessure. Keïta Baldé l’est pour une autre raison : à cause d’une erreur commise par la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans l’envoi du mail de convocation à l’Inter Milan.

A l’exception de Keïta Baldé, la tanière affiche complet à deux jours du match Guinée Equatoriale/Sénégal, du 17 novembre prochain, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun-2019. Les Lions sont déjà qualifiés et leurs adversaires éliminés.

Vous pouvez réagir à cet article