LA DATE DE LA REVANCHE FIXÉE, EUMEU SÈNE ET MODOU LÔ ENGAGENT LA BATAILLE DES MOTS

news-details
SPORTS - LUTTE AVEC FRAPPE

Le combat Modou lo vs Eumeu Séne est finalement officialisé et la date de sa tenue annoncée. Les deux lutteurs vont s’affronter une nouvelle fois le 28 juillet 2019 et ce sera au Stade Léopold Sédar Senghor, si le voeu du promoteur se tient. L’annonce a été faite ce vendredi, face à la presse dans un hôtel de la place à Dakar. Le Roc des Parcelles Assainies, Modou Lô et le roi des arènes Eumeu Sène, ont profité de cette tribune pour lancer les hostilités... verbales.

Un duel aux allures de revanche. Doté du drapeau "Youssou Ndour", le combat organisé par Moustapha Diop, propriétaire de OKAY TV, compte bien tenir toutes ses promesses. « Le combat royal est parrainé par le Roi de la musique sénégalaise Youssou Ndour », a déclaré le promoteur Moustapha Diop, plus connu dans le monde de l’évènementiel. Pour le premier face-à-face, les deux lutteurs ont opté pour les échanges de civilités. Pas de gros mots comme on a l’habitude de l’entendre dans l’arène. La tension n’est pas encore au rendez-vous.

Modou Lo qui sort d’une défaite face à Balla Gaye le 13 janvier dernier a tenu à rassurer ses supporters. Il soutient qu’il n’a pas pris de risque en acceptant de croiser le fer du Pikinois Eumeu Sène qu’il a déjà brillamment battu par le passé lors de leur unique duel. « C’est un combat comme tous les autres combats. Ce n’est pas un risque pour moi. On est jeunes, on continue à travailler. Et on prie pour que le bon Dieu nous donne la victoire le 28 Juillet », déclare, sobre, le Roc des Parcelles Assainies.

Pour sa part, le leader de Tay Shinguer, auréolé de sa couronne de roi des arènes après sa victoire sur Bombardier, assure être dans une grande forme et ne cache pas sa grande confiance. Il met en garde son adversaire. « Je compte prendre ma revanche sur Modou Lo. Je pense qu’on doit lutter. Et moi, personnellement je regarde devant moi. Modou Lô est certes un champion mais je suis prêt pour ce combat. Et je veux garder ma couronne », a-t-il soutenu.

Vous pouvez réagir à cet article