image

LA DERNIÈRE DÉCISION PRISE PAR LE PROMOTEUR

image

Une réunion d’urgence a été convoquée par le comité national de gestion de la lutte CNG ce mardi 14 décembre 2021 dans les locaux du CNG à l’arène nationale de Pikine. Une rencontre entre les staffs des deux lutteurs Siteu de l’écurie Lansar et Papa Sow de l’écurie Académie des Jambars (Jambar Wrestling Academy), et le promoteur de lutte Pape Abdou Fall qui a organisé ce face à face entre ses deux ténors de la lutte.

Lors de cette réunion, la surprise à été la décision prise par le promoteur Pape Abdou Fall de se désengager du combat de lutte Papa Sow/Siteu qui s’est terminé sans verdict, alors que bon nombre d’amateurs attendaient une date pour sa réédition.

A sa sortie de la réunion avec le CNG de lutte, le promoteur Pape Abdou Fall a décidé de ne pas reprendre le combat entre Siteu et Papa Sow et de leur remettre le reste de leur cachet pour ce combat. Par ailleurs, Pape Abdou Fall a tenu à clarifier devant les journalistes qu’il ne devait aucun sou à un lutteur, et qu’il n’envisage pas pour le moment de reprendre ce combat.

Selon le porte parole du CNG, Adama Bop, une décision sera prise par la réunion du comité qui va statuer sur le sort des lutteurs et leurs cachets.

Mamadou Lamine FATY

14 décembre 2021


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article