image

LA DSCOS MENACE LES RÉGIES PUBLICITAIRES

image

Les régies publicitaires et autres agences ayant des panneaux sur la Corniche devaient procéder à leur enlèvement avant le 8 de ce mois. Passé cette date, la Direction de la Surveillance et du Contrôle de l’Occupation du Sol (DSCOS) procédera au désencombrement.

« Dans le cadre de l’exécution des travaux d’aménagement paysager entrepris, sur la Corniche Ouest, pour l’amélioration de la fluidité de la circulation et du cadre de vie des populations et conformément aux directives du Chef de l’Etat, relatives à la lutte contre la pollution visuelle et l’encombrement de la voie publique, la Direction de la Surveillance et du Contrôle de l’Occupation du Sol (DSCOS), en liaison avec l’AGEROUTE, compte procéder au désencombrement et à la libération, de part et d’autre, des emprises de l’axe routier allant de la « plage de Koussoum à la Mosquée de la Divinité », lit-on sur le communiqué de la DSCOS.

Les opérations se dérouleront dans la période du 09 au 16 novembre 2021. « Passé ce délai, la DSCOS se réserve le droit de mettre à la disposition de la Fourrière municipale de Grand Yoff, le matériel enlevé, conformément aux textes en vigueur », a indiqué, le Directeur de la DSCOS, Colonel Papa Saboury Ndiaye.

Babacar FALL

4 novembre 2021