image

"LA FAMILLE DU SERGENT SAMBOU A LE DROIT DE RECLAMER UNE AUTOPSIE ", (MIK)

image

La radio Rewmi Fm a reçu dans son émission ‘’Grand oral’’, ce samedi, le Directeur général du groupe Emedia Invest, Mamoudou Ibra Kane. Parmi les questions abordées, celle de la disparition de l’Adjudant-chef Didier Badji en service à l’Inspection générale d’État (IGE) et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des Renseignements militaires. Ils n’ont plus fait signe de vie depuis la soirée du samedi 19 novembre.

Le corps du second nommé a été repêché mercredi au large du Cap Manuel. Ses proches, qui ne sont pas convaincus par la thèse de la mort par noyade, exigent une autopsie.

« La famille du Sergent Fulbert Sambou a le droit de réclamer qu’une autopsie soit faite pour que les circonstances de la disparition de leur enfant soit éclaircie », estime le journaliste. Avant d’ajouter : « Laissons le Procureur mener son enquête jusqu’au bout, mais aussi tenons compte également du droit de la famille du sergent Fulbert Sambou dont le corps a été retrouvé. »
Il pense surtout qu’il faut éviter de ne pas en parler d’autant plus que certains estiment que le dossier seraient liés à l’affaire Pape Alé Niang.

Dié BA

26 novembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article