image

LA FSF EXIGE D’AIR SÉNÉGAL DES EXPLICATIONS

image

Les proches des joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont été laissées rade, hier soir à Dakar, alors qu’ils devaient se rendre au Cameroun pour assister à la finale de la CAN, qui oppose ce dimanche le Sénégal à l’Égypte.

L’épause d’Idrissa Gueye, Pauline, a d’ailleurs exprimé son désarroi sur les réseaux sociaux.

Toutefois, devant cette cacophonie, la Fédération sénégalaise de football dégage sa responsabilité. "Grande a été notre surprise ce matin de constater que sur 2 vols affrétés pour un nombre estimé de 530 places, aucun des membres de famille des joueurs et aucun membre de la FSF n’a pu embarquer pour des raisons inconnues, ce, alors qu’ils devaient être prioritaires sur ces vols", déplore l’instance.

La FSF pointe du Air Sénégal comme principale fautive de ce raté : "La FSF déplore au plus haut point cette situation préjudiciable à l’équipe et à l’encadrement et attend de la Compagnie Air Sénégal les explications officielles sur de tels manquements.Se réservant le droit de tirer toutes les conséquences de cette situation, la FSF présente ses excuses aux joueurs, à l’encadrement et à leurs familles ainsi qu’aux Fédéraux concernés."

Dié BA

6 février 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article