LA LEVÉE DU CORPS MARDI A FANN

news-details
Décès de Joseph Koto

La levée du corps de Joseph Koto aura lieu mardi prochain, à la morgue de l’hôpital Fann. La décision a été prise après concertation des parents et proches, a appris Emedia.sn.

Elle sera suivie de la Messe à 11 heures, à l’Église Martyrs de l’Ouganda. Avant l’enterrement au cimetière Saint Lazare, à Dakar.

Joseph Koto, sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 23 ans, est décédé des suites d’un malaise, jeudi après-midi.

Ancien sociétaire de la Jeanne d’Arc de Dakar, club auquel il a dédié une grande partie de son parcours, il a également dirigé l’équipe nationale A du Sénégal.

Le chef de l’État, Macky Sall, a rendu hommage à un "grand joueur" de football, et un "coach d’exception".
Le monde du football sénégalais pleure une légende.

"C’est avec un cœur meurtri que nous avons appris le décès de notre très cher coach, Joseph Koto. En ce moment de deuil, nous partageons notre peine avec toute la famille sportive du Sénégal et assurons à toute la population sénégalaise de nos sentiments les plus affectueux. Repose en paix coach", a réagi, l’attaquant des Lions, Sadio Mané, qui a honoré sa toute première sélection sous les ordres de Koto.

Vous pouvez réagir à cet article