LA LIBÉRATION DU RAPPEUR "KARIM XRUM XAX" RÉCLAMÉE POUR CAUSE DE MALADIE

news-details
ÉTAT DE SANTÉ DE L’ACTIVISTE

Condamné à 3 mois de prison ferme pour les faits de provocation à un attroupement armé et outrage à agent Abdou Karim Gueye alias Karim Xrum Xax souffre en prison. C’est du moins ce qu’a fait savoir son grand frère, Abdou Rahmane Gueye qui alerte sur son état de santé qui, selon lui, se détériore de jour en jour. Interrogé par la RFM, Abdou Rahmane Gueye indique que la vie de son frère est en danger.

Il réclame la libération de ce dernier avant que l’irréparable ne se produise. La famille de l’activiste tient pour responsable l’Etat du Sénégal de tout ce qui pourrait arriver à Abdou Karim Gueye en prison.

« Abdou Karim Gueye est un Sénégalais, un patriote qui défend les intérêts du pays. Il est grave malade et cela, tout le monde le connaît. En six mois, il a subi quatre opérations. Les symptômes de sa maladie se manifestent encore. Sa vie est en danger », a expliqué le grand-frère de l’activiste qui demande que son frère soit libéré. Car, dit-il « il a été condamné parce qu’il dérange ».

Vous pouvez réagir à cet article