LA MAIRIE DES HLM MOBILISE 202 MILLIONS F CFA CONTRE LE CORONAVIRUS

news-details
AND XEEX CORONAVIRUS

La commune des HLM ne compte pas laisser en rade dans la lutte contre la Covid-19. Elle a mobilisé 202 millions de francs CFA dans le cadre de la lutte contre la pandémie et organisé, ce samedi, une activité de distribution de masques et de kits sanitaires.

Ainsi, 1350 masques et 318 kits sanitaires ont été distribués aux populations. « La commune des HLM a senti la nécessité de créer sur l’ensemble des quartiers des comités de veille et d’alerte. Aujourd’hui, c’est dans le cadre de la sensibilisation et de la remise de masques à l’endroit de la population et de kits sanitaires que nous sommes là », a informé Ibrahima Seydi, premier adjoint au maire.

À l’en croire, la municipalité a posé cet acte, consciente que la maladie est présente dans leur zone. Et, pour éviter sa propagation au sein de la communauté, la population doit être dotée de masques et de kits sanitaires. Dans le même sillage, il a informé que les trois centres que compte la commune seront également soutenus financièrement. De même, un accompagnement est prévu pour les femmes qui ont été impactées par cette pandémie du coronavirus.

Vous pouvez réagir à cet article