LA PERCÉE DU GROUPE E-MÉDIA

news-details
ÉTUDES D’AUDIENCE 2019

Les études d’audiences réalisées au mois d’octobre dernier par l’institut sénégalais d’étude de l’opinion (Isop) révèlent une percée considérable du groupe E-Media.

Lancée en septembre 2018, le groupe E-Media Invest totalise un taux de notoriété de 81,4%, un an après le démarrage de ses activités. Selon les responsables du groupe, E-média doit cette précoce réputation à ses équipes, mais aussi et surtout à son positionnement stratégique, à ses innovations et à ses éditoriales claires, opportunes et dépouillées.

Selon la Direction générale du groupe, l’agrégation des résultats du sondage souligne à grands traits la révélation d’Iradio qui bénéficie de 83,9% de taux de notoriété. La chaîne itv, dont la grille se met en place, recueille un taux de notoriété de 42,3%.

À noter que l’enquête a été menée dans les départements de Dakar, Guédiawaye, Pikine, Rufisque, Thiès, Touba et Mbacké.

Vous pouvez réagir à cet article