image

LA PROMPTE RÉACTION DE VICTORINE NDEYE

image

La foudre qui a frappé dans la commune de Adéane a causé beaucoup de dégâts. Pire deux pertes en vie humaine ont été enregistrées dans la commune de Adéane située dans l’arrondissement de Niaguis. Suite à ce douloureux événement, Mme Victorine Ndeye, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, chargé du Logement, par ailleurs Maire de la commune de Niaguis, a subitement réagi pour présenter ses condoléances aux familles endeuillées, aux populations du village d’Agnack et au Maire de la commune d’Adeane.
Avant de souhaiter prompt rétablissement aux blessés qui sont actuellement sous suivi médical. Toutefois, souligne-t-elle dans son compte twitter, « des effondrements et des dégâts sur l’habitat au niveau de la commune de Niaguis sont en cours de recensement par une délégation conduite par le 1er Adjoint Maire ».
Ainsi, précise-elle à travers un twitt, « toute l’assistance nécessaire sera apportée aux "sinistrés" et victimes des pluies ». « Je témoigne ma solidarité à toutes les victimes et m’engage à les accompagner dans cette épreuve », conclut l’édile de Niaguis.

EMEDIASN

29 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article