image

LA RÉPONSE DE WALY SECK

image

"Pape Diouf est mon grand frère. J’allais tout le temps à ses soirées. Je le dis toujours. Mais, ce duo, on va vous le vendre. Il est sur une bonne lancée, tout comme moi. On va finir par se croiser. Croyez-moi, vous serez servis".

Réconciliation avec Omaro

Le Faramareen a sorti son nouvel album ’’État d’esprit’’ hier. Celui-ci est composé de 15 titres. Interrogé sur le choix du titre, le chanteur a donné en exemple la présence de Omaro à la cérémonie. "Tout le monde sait qu’on ne s’entendait pas. Mais, quand il est venu vers moi, il a fallu avoir un esprit de dépassement", a-t-expliqué.

L’émotion était perceptible hier à Ouest-Foire, chez feu Thione Seck, où la séance d’écoute a eu lieu. ’’Merci papa’’, lit-on sur une photo de Thione Seck muni d’un micro.

Les larmes ont coulé

La veuve du défunt lead vocal du Raam Daan, Ndèye Fatou Diouf Diaga est apparue debout derrière sa fenêtre en larmes, priant pour le succès de son fils. Ce dernier a promis de remporter un disque d’or pour rendre hommage à son père.

Présent à l’événement, Dj Boubs a signalé qu’il ne peut entrer dans cette maison sans penser à Thione Seck.

’’Quand nous venions ici, il n’y avait pas autant de monde. Cette maison était encore en chantier. Avec Thione Seck, nous quittions Liberté 3 pour venir ici’’, a rappelé le célèbre Dj. Avant d’encourager Waly Seck à rester sur sa lancée et à préserver ce précieux legs.

Dié BA
Abdoulaye SYLLA (Photo)

20 décembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article