image

LA SANGLANTE MÉSAVENTURE DU VOLEUR DE PORTABLE AU TERRAIN ACAPES

image

C’est connu : les grands rassemblements sont souvent une aubaine pour les voleurs de téléphones portables. Au terrain Acapes des Parcelles assainies qui accueille ce mardi, le grand meeting de Yewwi Askan Wi (opposition), un jeune voleur qui tentait de soutirer le téléphone d’un garde corps à côté du terrain a subi la furie de sa victime, pour finir enregistrer une raclée dont il se souviendra longtemps.

Profitant de la bousculade sur les lieux juste à l’arrivée de Ahmed Aidara, le maire de Guédiawaye, l’individu a subtilisé l’appareil d’un des agents en charge de la… sécurité au niveau du portail. Malheur pour lui, il est aussitôt démasqué dans la foulée de son action. Le propriétaire du téléphone, se rendant compte de la manœuvre, se retourna contre le voleur avec des rafales de coups aussi violents les uns que les autres.

Sans secours malgré les nombreux témoins de la scène, le jeune, dans un état piteux, sera acheminé vers la Police des Parcelles assainies, le visage couvert de sang.

Falilou MBALLO
Pape Doudou DIALLO (photo)

14 mars 2023


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article