LA VILLE DE DAKAR OCTROIE UNE SUBVENTION DE 30 MILLIONS FCFA AU JARAAF

news-details
FOOTBALL

Le maire de Dakar, Soham El Wardini, a remis ce mercredi, un chèque de trente (30) millions F CFA à l’ASC Jaraaf de Dakar. "D’autres enveloppes suivront les prochaines victoires", a promis l’édile de la capitale sénégalaise, lors de la cérémonie de réception, qui s’est tenue en présence de Cheikh Seck, président du club. Pour sa part, Soham El Wardini était accompagnée du maire de de la commune de Dieuppeul Cheikh Guèye et du président de la commission sport de la Ville de Dakar, Ibrahima Diamé. Ils ont assisté à la séance d’entraînement matinale du Jaraaf.

Du côté des bénéficiaires, on ne cache pas sa joie. "Ils ont pratiquement multiplié par dix (leurs anciennes subventions)", s’est réjoui le président de l’ASC Jaraaf, Cheikh Seck. Ajoutant que "cela (leur) va droit au cœur", et qu’ils vont "tout faire pour le mériter."

Qualifié en phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le Jaraaf, lanterne rouge de la poule C, devra rebondir, dimanche prochain, 4 avril, face au Salitas Fc, comptant pour la 3e journée, après une défaite, 2-0 contre l’Étoile Sahel, et un match nul, 1-1, contre le Club sportif Sfaxien.

Vous pouvez réagir à cet article