image

LE CHOC PAPA SOW/SITEU À SUIVRE SUR ITV

image

Pape Abdou Fall Production (Paf) donne rendez-vous aux amateurs de lutte, ce dimanche, à l’Arène nationale. C’est enfin pour le combat qui oppose Papa Sow à Siteu. Ce combat sera retransmis en direct sur Itv et sur tous les supports du groupe

Programmé depuis deux ans, l’affiche Papa Sow et Siteu va enfin se tenir. La pandémie à Covid-19 était passée par là. Mais les deux lutteurs vont s’affronter ce dimanche à l’Arène nationale. Il faut rappeler que Papa Sow était en chômage depuis 8 ans (2013) après sa victoire face Baye Mandione au stade Demba Diop. Il a vécu des moments difficiles après son expulsion de l’écurie Fass. Cependant, il n’a pas baissé les bras. Et la naissance de l’écurie Jambar Wrestling Academy (Académie des Jambars) le dimanche 2 février 2020, à l’Unité 19 des Parcelles assainies en est une parfaite illustration. Pour revenir sur le palmarès de Papa Sow, il a eu 32 combats marqués par 23 victoires, 8 défaites et 1 nul. Il va croiser et devra tout faire pour gagner ce combat afin de relancer sa carrière.

De son côté, Siteu a perdu face à Sa Thiès et Gouye Gui. C’est la raison pour laquelle il n’a pas le droit décevoir pour recoller au peloton et poursuivre son ascension vers le sommet. Ce qui ne sera pas facile dans la mesure où Papa Sow aussi a soif de victoire. Des sources confient que Papa Sow ne fait pas mystère de son désir d’appliquer la règle universelle (Jamais deux sans trois) pour la « première » de Jambar Wrestling Academy face à Siteu. Son expérience et son vécu dans l’arène seront ses atouts majeurs. Son jeune adversaire ne viendra pas les mains vides. Le passage de Siteu en Mma où il a disputé et remporté 2 combats pourrait lui être d’un grand apport.

Cheikh Moussa SARR

4 décembre 2021


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article