LE CNOSS S’ASSOCIE AVEC PÉTRODIVE POUR LE JOJ DAKAR 2022

news-details
SPORT

Le Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS), tisse sa toile en perspective des Jeux Olympiques de la Jeunesse prévus en 2022 à Dakar. La structure, dirigée par Mamadou Diagna Ndiaye, vient de décrocher un partenariat avec la société PETRODIVE. Laquelle va permettre à cette société, qui s’active dans le secteur du pétrole et du gaz, de s’engager aux côtés du CNOSS pour l’organisation d’évènements sportifs et des activités y relatives, et plus spécifiquement dans le cadre de la préparation et l’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse que le Sénégal accueillera en 2022.

Le Mémorandum liant ces deux entités a été signé à Dubaï en présence du ministre des Sports, Matar BA et du président du Groupe PETRODIVE, Société mère de PETRODIVE Sénégal, Stéphane Trote.

Le communiqué reçu à emedia.sn renseigne qu’après les Emirats Arabes Unis, le Président Diagna Ndiaye et sa délégation se rendront à Beijing pour finaliser des partenariats avec les autorités et des entreprises chinoises, suite au dernier Sommet Afrique – Chine au cours duquel le Président de la République avait envoyé un signal fort en évoquant l’organisation des premiers Jeux Olympiques en terre africaine en 2022.

Vous pouvez réagir à cet article