image

LE COMITÉ DIRECTEUR ENTÉRINE LE DÉPART DE YOUSSOUPH DABO

image

Pour évaluer la saison et apprécier la lettre de démission déposée par l’entraîneur Youssouph Dabo, le comité directeur de Tengueth Football Club s’est réuni, ce samedi dans la matinée. Il s’agit d’une réunion au cours de laquelle, les dirigeants ont accepté la démission du technicien Youssouph Dabo et de son staff pour les libérer à un an de la fin de leur contrat au sein du club, note un communiqué parvenu à EMEDIA. Le club Tengueth Football Club a aussi pris la décision de nommer Cheikh Tidiane Fall comme directeur Sportif en remplacement de feu Alassane Dia.

Pour la succession de Youssouph Dabo à qui les dirigeants ont souhaité bonne chance dans ses nouveaux défis, le texte note que le club de la ville de Rufisque a enregistré plusieurs demandes, notamment des entraîneurs du Sénégal, de Tunisie, de France et d’Italie.

Toutefois, précise-t-il, le comité directeur a préféré ne pas se prononcer sur la succession du technicien démissionnaire et prendra le temps nécessaire, afin de mieux étudier les dossiers avant de choisir le staff technique qui répondra aux idéaux, à la philosophie, aux ambitions et aux valeurs du club.
Last but not least, conclut le communiqué, Tengueth Football Club qui compte revenir en force la saison prochaine, remercie vivement tous les partenaires, les supporters, les sympathisants et les populations de Rufisque et environnants, ainsi que la presse sportive pour l’accompagnement et le soutien sans faille durant la saison écoulée.

MT

19 juin 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article