image

LE COUP DE GUEULE DE LA COALITION ANDE NAWLE SUXALI SUNU GOKH

image

La coalition ANSSG, dénonce la situation qui prévaut dans la commune de Nguidjilone concernant la distribution des cartes d’électeurs.
En effet à l’issue de la dernière révision des listes électorales ; près de sept cent (700) nouvelles inscriptions ont été validées.
« Dans ce lot, seule la moitié des cartes a été reçue au niveau de la commission locale de distribution », souligne Baba Diallo, de la coalition Ande Nawle Suxali sunu Gokh dans un communiqué parvernu à notre rédaction. Avant de poursuivre : « A notre grande surprise, Farba Ngom, maire des Agnam, a mis à la disposition de son oncle, candidat à la mairie de Nguidjilone, les cartes qui lui sont favorables confisquant au passage celles des coalitions concurrentes Bennoo Bokk Yaakaar et Andu Nawle Suxali Sunu Gox ». Suffisant pour qu’il dénonce un « comportement irresponsable et discriminant du député Farba Ngom ».
Comme pour ne rien arranger, ajoute M. Diallo, dans son communiqué, « Samba Leldo Seck, oncle de Farba Ngom, a convoyé des centaines d’électeurs non résidents de la commune de Nguidjilone ».

EMEDIASN

23 janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article