LE DAAKA REPORTÉ AU MOIS DE MAI PROCHAIN

news-details
MÉDINA GOUNASS

Initialement prévue du 27 février au 8 mars 2021, l’édition de la retraite spirituelle du Daaka Medina Gounass, dans la région de Kolda a été décalée, jusqu’au mois de mai. Ce, plus exactement à partir du 22 mai, si la situation le permet.

C’est le porte-parole du khalife, Thierno Ahmadou Tidiane Bâ qui a donné l’information, ce dimanche, à la mosquée de Bopp. Selon lui, le guide religieux a appelé les fidèles musulmans à la résilience et à la patience, comme lui-même le fait. Mieux, il a rappelé que si l’année dernière le Daaka ne s’est pas tenu comme il se déroulait à l’accoutumée, il s’est quand même tenu, mais autrement. Cela, par le biais des fidèles musulmans qui ont effectué la retraite là où ils étaient en respectant les prescriptions.

En outre, toujours par l’intermédiaire de son porte-parole, le Khalife a indiqué que le Daaka est certes une initiative des disciples tidjanes, mais il demeure l’affaire de tous les musulmans, de tous ceux qui témoignent qu’il n’y a de Dieu que Allah et le prophète Mohamed est son Envoyé.

Vous pouvez réagir à cet article