LE DIRECTEUR DE L’AGRICULTURE, OUMAR SANÉ, AFFICHE SES AMBITIONS POUR MÉDINA GOUNASS

news-details
Locales 2022

La coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) de Médina Gounass, dans le département de Guédiawaye, fourbit ses armes pour les élections territoriales prévues le 23 janvier 2022. La candidature du directeur national de l’Agriculture, Oumar Sané, est proposée contre l’équipe municipale sortante dirigée par la députée et responsable des femmes du Parti démocratique sénégalais (PDS), Woré Sarr.

"A Médina Gounass, l’heure est d’appeler vers le choix d’un candidat rassembleur et porteur d’espoir pour toutes les entités qui composent la mouvance présidentielle et la majorité des populations de Médina Gounass. Ce choix est porté sur la personne de Oumar Sané, directeur national de l’Agriculture, que nous proposons aux autorités pour sa validation", lit-on dans leur déclaration parvenue à Emedia.

Leur choix est motivé, précise le document, par le fait que le potentiel candidat, décrit comme un "philanthrope", "intervient (déjà) dans tous les domaines des compétences transférées et tout cela de par ses propres moyens." D’ailleurs, dans son programme, le "natif de Guédiawaye" promet d’être "un maire au chevet de la population".

"Le choix de Oumar Sané est non seulement un choix gagnant mais aussi éviterait une déconvenue à la mouvance présidentielle", prédit le Collectif des Partis de BBY. Mais, le dernier mot revient au chef de l’État, Macky Sall.

Vous pouvez réagir à cet article