LE JARAAF RÉSISTE AUX KANO PILLARS ET SE QUALIFIE AU 2e TOUR

news-details
Tour PRÉLIMINAIRE COUPE CAF :

Le Jaraaf décroche son ticket pour le deuxième tour des préliminaires de la Coupe CAF (Confédération africaine de football). Vainqueurs, 3-1, du match aller livré au stade Lat Dior de Thiès, la semaine dernière, les Verts et Blancs ont bien négocié leur déplacement en terre nigériane, ce samedi, 5 décembre. 0-0, c’est le score final de la manche retour jouée à Ahmadu Bello Stadium de Kaduna.

Mené au score, à domicile, dès la 11e mn de jeu, le club de la Médina avait remis les pendules à l’heure, par Assane Mbodj, à la 18e, avant de prendre l’avantage et de renverser l’adversaire grâce aux attaquants Bouly Junior Sambou, 38e mn, et Makhtar Ndiaye, 82e mn.

En attendantTeungueth FC, en Ligue africaine des champions

L’intégration de la phase de poules est l’objectif du Jaraaf, un des représentants sénégalais en compétition africaine, cette année.

Teungueth Fc, l’autre représentant du Sénégal, fait son apprentissage en Ligue africaine des champions. Réduit à dix, à l’extérieur, les Rufisquois sont parvenus à décrocher le point du nul (1-1) face à Gambia Armed Forces, à l’aller dimanche dernier.
La manche retour est prévue demain, 6 décembre, à Thiès. Jouer pour Pape Bouba Diop.

Vous pouvez réagir à cet article