image

LE LENSOIS FACUNDO MEDINA PLACÉ EN GARDE À VUE

image

Facundo Medina, le défenseur du Racing Club de Lens, a été placé en garde à vue. D’après L’Equipe, l’Argentin est soupçonné d’avoir commis des violences volontaires sur une ex-compagne.

Les faits se seraient déroulés dans son appartement à Arras lors du réveillon de Noël. Une dispute entre le Sang et Or et la femme aurait éclaté. Cette dernière aurait par la suite été victime de violences du joueur. Des accusations que réfutent Medina. D’après l’entourage du joueur, c’est son ex petite-amie qui lui aurait sauté au cou tandis que le défenseur l’aurait juste repoussé.

La jeune femme, quant à elle, aurait bénéficié d’un jour d’interruption totale de travail avant de déposer plainte. Convoqué ce dimanche matin, le natif de Lomas de Zamora, a été placé en garde à vue dans la foulée. Le RC Lens a réagi, dans un communiqué, appelant à la retenue le temps de faire la lumière sur les faits.

"Le Racing Club de Lens a appris ce jour que l’un des joueurs de son effectif professionnel avait fait l’objet d’une audition suite à un différend d’ordre privé. Dans cette affaire aux contours incertains, le club attaché au respect des valeurs humaines et des droits de chacun, appelle à la plus grande retenue et laisse le soin aux autorités compétentes de faire la lumière sur les faits", précise, en effet, la note.

Dié BA

26 décembre 2021


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article