image

LE MAIRE DE KEUR MASSAR NORD REJOINT MACKY

image

À l’image des autres maires de l’opposition qui ont rallié la mouvance présidentielle, comme celui de Ouakam, de la commune de biscuiterie ou encore de Bambey, le maire de Keur Massar, Adama Sarr de Yewwi Askanwi (Yaw), vient lui aussi de rejoindre Macky Sall.

A quelques mois des élections législatives, la série de ralliement au camp du pouvoir continue de plus belle et cela au détriment de l’opposition qui voit "ses maires" rejoindre un à un la mouvance présidentielle. En effet, le président de la République Macky Sall a encore réussi à pêcher dans les rangs de la collation Yewwi askan wi, en coptant le maire de Keur Massar, Adama Sarr.

Ce dernier suit ainsi les pas du maire Abdoul Aziz Guèye de la commune de Ouakam, de Amadou Ba, maire élu de la commune de Bala, de Dame Bèye Ba, maire de Ndiébel, sans oublier certains édiles de Wallu Sénégal comme le maire de Biscuiterie Djibril Wade qui a publiquement annoncé son soutien au président Sall pour l’achèvement de son programme. Il y a également le maire de Bambey. On se rappelle que dans une de ses sorties récentes, le Président Macky Sall avait dit que d’autres maires allaient suivre.

En tout cas au rythme où vont les choses, beaucoup de maires de l’opposition vont changer de camp et rallier le pouvoir. En effet, d’après le quotidien Bès Bi, le maire de Keur Massar Nord, Adama Sarr, qui est pour rappel, le tombeur du ministre du commerce et des PME, Aminata Assome Diatta, lors des Locales a été reçu dernièrement par le chef de l’Etat au Palais de la République. Une audience qui a été décisive puisque Adama Sarr a accepté la main tendue du Président Macky Sall et a rejoint Benno bokk yakaar.

Pour rappel, le maire de Keur Massar Nord a intégré Yewwi askan wi via la plateforme « Avenir Senegaal Bi Nu Begg ».

Ndèye Anna NDIAYE

12 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article