image

LE MINISTÈRE DES FINANCES DÉMENT

image

À ce jour, aucun décret mettant fin aux fonctions de Cheikh Tidiane Diop et d’Abdourakhmane Dièye respectivement Directeurs généraux de la Comptabilité publique et du Trésor, et des Douanes, n’a été pris.

En faisant cette précision, dans un communiqué rendu public, le ministère des Finances et du Budget, supérieur hiérarchique de ces directions, dément cette information reprise par plusieurs journaux. « Dans son édition de ce lundi 03 janvier 2022, le quotidien Walfadjri repris par des journaux en ligne, annonce que le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, M. Cheikh Tidiane DIOP et celui des Douanes, M. Abdourahmane DIEYE ont été relevés de leurs postes », lit-on sur la note du ministère que dirige Abdoulaye Daouda Diallo.

Le communiqué de poursuivre : « A ce jour, aucun décret n’est pris pour mettre fin aux fonctions desdits Directeurs généraux. Le Ministère en charge des Finances vous remercie pour les dispositions que vous prendrez pour la publication de ce démenti en vue de la bonne information du public ».

Babacar FALL

3 janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article