image

LE PROFESSEUR ISMAILA MADIOR FALL DEVANT LE JURY

image

Le ministre d’État auprès du président de la République, éminent constitutionnaliste, ne pourra pas échapper aux membres du Jury du dimanche (JDD), surtout en ce qui concerne les points saillants de l’actualité durant cette semaine écoulée. Il s’agit, entre autres, du débat sur le 3ème mandat au Sénégal, d’autant plus que le chef a fait une déclaration qui ne pourrait pas passer inaperçue dans l’hebdomadaire Jeune Afrique à paraître lundi. "Mon travail de Président est loin d’être achevé", confie Macky Sall à notre confrère. Qu’en dit le Professeur titulaire des Universités ?

À propos du drame des 11 bébés tués dans un incendie à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaouane, le sujet qui est encore brulant, avec un relent judiciaire, interpelle tout autant le spécialiste en droit qu’est le Professeur Ismaila Madior. Mieux, la question de la récurrence des accidents dans les établissements sanitaires et la démission du ministre de tutelle ne pourraient laisser indifférent l’invité de Mamoudou Ibra Kane ce dimanche. Abdoulaye Diouf Sarr aurait-il dû démissionner ? La réponse du Pr Ismaïla Madior Fall.
Les remous dans le secteur de l’éducation et les législatives du 31 juillet prochain constituent, sans aucun doute, la cerise sur le gâteau.

Pour toutes ces questions, Mamoudou Ibra Kane et le Pr Ismaïla Madior Fall vous donne rendez-vous à 11 heures sur les ondes de la 90.3, sur ITV à 12 heures et sur emedia.sn.

MT

29 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article