image

LE PROFESSEUR MOUHAMADOU BASSIR DIOP DEVANT LE JURY

image

Ancien Directeur de l’Institut des Sciences de la Terre (Ist), Inspecteur général d’État et auteur du livre "le Prophète Muhammad (PSL) : le modèle achevé de la perfection humaine", est l’invité du Jury du dimanche ce 2 octobre 2022.

Face à Mamoudou Ibra Kane, l’éminent universitaire va revenir sur le modèle surtout dans ce contexte du Mawloud, avec la ville sainte de Tivaouane, capitale du tidianisme au Sénégal, qui va renouer avec la célébration du Gamou après deux années de pause due à la pandémie à Covid-19. L’occasion sera saisi par le professeur Diop pour revenir sur l’œuvre de Seydi El Hadj Malick Sy, initiateur du célèbre Gamou de Tivaouane.

Au micro du Jury du dimanche, l’auteur du livre "Le Prophète Muhammad : le modèle achevé de la perfection humaine" aura l’occasion de répondre à certaines interrogations relatives à la légalisation de l’avortement médicalisé, la réforme de l’IGE, corps d’élite de l’administration qu’il a servi pendant un certain nombre d’années

Rendez-vous donc à 11 heures sur les ondes de la 90.3, sur ITV à partir de12 heures et sur emedia.sn et sur toutes les autres plateformes du groupe Emedia.

EMEDIASN

2 octobre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article