image

LE RAPPEUR KILIFEU ET SA FAMILLE PARMI LES VICTIMES

image

Le rappeur Mbissane Seck dit Kilifeu, avec sa femme et leur nourrisson, ont été victimes d’un braquage perpétré ce mardi vers les coups de 07 heures. D’après le récit du journal Les Echos, l’attaque a eu lieu à la sortie de Badiouré alors que la famille se rendait à Ziguinchor. Ce, une semaine après le braquage de commerçants sur la RN4.
Le rappeur, pris dans une embuscade, et blessé au bras, l’aurait échappé belle puisqu’après l’avoir reconnu à bord d’un véhicule de marque Toyota, les assaillants l’auraient laissé repartir. Ces derniers seraient des hommes de Salif Sadio.
« Ils étaient plus de dix personnes lourdement armées. Les uns en première position, les autres dans les buissons. Lorsque les premiers ont braqué leurs armes sur moi, j’ai voulu faire marche arrière. Malheureusement, d’autres sont sortis derrière moi et ont tiré sur les pneus de mon véhicule. J’ai arrêté la voiture que j’ai éteint, puis je suis sorti les mains sur la tête. Ils m’ont interpellé ne me demandant pourquoi j’ai essayé de fuir, je leur ai dit que j’étais pris de panique », a expliqué le chauffeur du véhicule aux gendarmes.

EMEDIASN

23 mars 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article