image

LE REPRÉSENTANT DU KHALIFE DE TIVAOUANE APPELLE À UN VENDREDI DE PRIÈRES

image

La délégation ministérielle qui est arrivée à Tivaouane vers deux heures du matin s’est entretenu, selon notre correspondant Isidore Alexandre Sène sur les lieux, avec le service administratif de l’hôpital. Après une visite du service de néonatologie à côté du représentant du Khalife général des Tidianes et des membres de la famille Sy, ainsi que l’autorité municipale, ne s’est avancé outre mesure sur l’incendie, du moins publiquement, sur ses causes et sur des mesures à prendre.

À la suite du message du représentant du Khalife appelant à un retour à Dieu à travers des prières dans les lieux de culte, vendredi prochain, pour apaiser les cœurs, le ministre Antoine Diome n’a pas voulu s’épancher outre mesure sur le sinistre et ses conséquences.

Rappeler Antoine Diome avait à ses côtés le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République et le ministre Samba Ndiobène Ka. Ils ont été, selon le correspondant de iradio rejoint par leurs Yankhoba Diatta, Mansour Faye et Zahra Iyane Thiam. Ces membres du gouvernement avaient à leurs côtés, le Gouverneur de Thiès, le Maire de Tivaouane Diop Sy, le représentant du Khalife Serigne Babacar Sy Mansour et des membres de la famille Sy.

MT

26 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article