LE SENEGAL À L’HONNEUR CE MERCREDI

news-details
EXPO UNIVERSELLE DE DUBAÏ

Le Sénégal à l’honneur à l’expo universelle de Dubaï. Cette journée du mercredi lui est dédié, à travers le ‘’Senegal Business Briefing’’. Le concept sera ponctué par le discours de bienvenue du Directeur général de l’ASEPEX, Commissaire général du Sénégal, Dr Malick Diop, un mot du représentant officiel du gouvernement des Émirats Arabes Unis et le discours d’ouverture du chef de l’État, Macky Sall, qui déclinera sa vision et ses orientations.

Cette cérémonie sera suivie d’une introduction de la ministre du Commerce et des PME, Aminata Assome Diatta, de la"présentation sur les Marqueurs de l’Émergence et les Opportunités d’Investissements au Sénégal’’ par le Directeur général de l’APIX, Mountaga SY.

La séance d’informations et d’échanges sur "les marqueurs de l’émergence et les opportunités d’investissement et d’affaires au Sénégal" est présentée comme "un évènement de 90 minutes structuré autour de discours et de présentations institutionnelles, d’une session de discussions suivie de questions et réponses et d’une pause-café pour faciliter le réseautage".

Le secteur privé y sera représenté.

Il est attendu, à travers des memoranda d’entente (MOU), à initier des investissements spécifiques au Sénégal sur des projets précis.

Reportée l’année dernière pour cause de crise sanitaire, l’exposition Dubaï 2021, qui a ouvert ses portes le 1 octobre, se poursuivra jusqu’en mars prochain.

L’Expo DUBAI 2021 offre des opportunités d’investissement et des affaires lors de la Journée nationale dédiée au pays sur la rubrique ’’Country Business Briefing’’.

Vous pouvez réagir à cet article