LE SYTJUST POURSUIT SA GRÈVE

news-details
JUSTICE

Les travailleurs de la justice ne sont pas dans les dispositions de reprendre leur travail. Ils continuent toujours leur mouvement d’humeur en décrétant 48 heures de grève renouvelables couvrant les Jeudi 9 et vendredi 10 juillet 2020. Ces derniers s’insurgent encore contre ce qu’ils considèrent comme « le torpillage de leurs droits acquis, perpétré par le Ministre de la Justice, Monsieur Malick Sall ». Les travailleurs explique que « pour des considérations décalées de ses responsabilités de Garde des Sceaux, essaie de persuader le Président de la République et le Gouvernement à remettre en question toutes les réformes entreprises pour la prise en charge des doléances du SYTJUST ».

Mais, face à ce qu’ils qualifient de menace contre leurs intérêts, les travailleurs de la Justice comptent continuer et intensifier la lutte. Ce, parce que, soutiennent-ils, c’est leur seule voie de salut.

Également, le SYTJUST appelle tous ses militants à la mobilisation pour la réussite de la marche pacifique qu’il organisera le 14 juillet 2020 à Dakar.

Vous pouvez réagir à cet article