UN DERBY MBOUROIS À L’AFFICHE DE LA 7E JOURNÉE

news-details
LIGUE 1

Ndiambour va-t-il barrer la route à Teungueth FC comme il a eu à le faire lors des précédentes saisons ? Les Lougatois ne se sont jamais inclinés face à l’actuel leader du championnat national. En 6 confrontations, les deux équipes se sont quittés bons amis à cinq reprises et une victoire pour Ndiambour.

Jaraaf qui a rechuté le weeekend dernier, battu par le Stade de Mbour, sera en déplacement à Amadou Barry où il affronte Dakar Sacré-Cœur, neutralisé par Ndiambour lors de sa dernière sortie.

L’attraction de cette 7e journée est sans nul doute le derby Mbourois entre Stade de Mbour et Mbour PC. Les deux clubs de la Petite côte se retrouvent dimanche au stade Caroline Faye. Tous deux sont dans une période de relance de leurs saisons, ils ont gagné leurs deux derniers matchs.

Casa Sports a bien réussi son dernier voyage à Dakar. Les Sudistes ont pris le dessus sur NGB (1-0) et retrouvent à domicile Génération Foot, mal en point. Les Grenats n’ont pas eu de victoire depuis le 15 décembre. La chance du club de Déni Birane Ndao pourrait être l’inefficacité du Casa Sports à domicile. Cette saison, les hommes de Ansou Diadhiou ont perdu deux des trois matchs qu’ils ont joués à Aline Sitoé Diatta.

L’AS Douanes va bien où qu’il se trouve. Les gabelous, victorieux lors de la précédente journée contre Pikine retrouvent, ce dimanche, Diambars qui est dans une spirale négative. Sans victoire depuis trois journées.

NGB espère relancer sa saison, ce weekend, face à lanterne rouge, US Gorée. Les Galactiques alternent le bon et le moins bon. Deux matchs nuls et une défaite, c’et le passif de Niarry Tally.

CNEPS de son côté entend confirmer sa dynamique devant son public. Le centre d’excellence reçoit Pikine dont les résultats sont insuffisants.

Vous pouvez réagir à cet article