LES AIGLES SURVOLENT LA MAURITANIE (GROUPE F)

news-details
CAN 2019

Le Mali s’impose 4-1 face à la Mauritanie qui jouait son premier match à la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019. Les Aigles du Mali envoient un signal fort à leurs adversaires. L’apprentissage a été rude à Suez pour les Mourabitounes, derniers du groupe F.

Les Mourabitounes n’ont jamais inquiété les Aigles du Mali lors de la rencontre de ce lundi soir. Après s’être créé de nombreuses occasions, les Maliens ouvrent enfin le score à la 37e minute sur une superbe frappe de Diaby. Juste avant le retour aux vestiaires, les Aigles obtiennent un penalty transformé par Marega (45’).

De retour sur la pelouse, la domination est toujours malienne. Traoré augmente la mise et permet au Mali de mener 3-0. El Hacen redonne de l’espoir aux Mourabitounes en transformant à la 72ème minute le penalty obtenu quelques secondes auparavant.

La Mauritanie n’aura pas le temps de se réjouir longtemps puisque Adama Traoré inscrit le quatrième but des Maliens la minute suivante. Le Mali mène dorénavant 4-1 et c’est sur ce score que le match se termine. Les Aigles ont régalé devant le public de Suez et s’imposent logiquement face aux Mourabitounes.

Vous pouvez réagir à cet article