image

LES ARGUMENTS DU CLUB ANGLAIS

image

Watford, le club anglais où évolue l’ailier des Lions, Ismaïla Sarr, répond à la Fédération sénégalaise de football (FSF). Laquelle est montée au créneau pour dénoncer une tentative de rétention illégale du joueur convoqué parmi les 27 fauves pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. La Fifa a été, d’ailleurs, saisie du dossier, pour arbitrage.

Sauf que souligne le club, la FSF est invitée « à instruire (son) propre chirurgien indépendant pour confirmer le diagnostic et la période de rééducation », dans un communiqué. Le document, reçu à Emedia, rappelle « qu’Ismaïla Sarr s’est blessé aux ligaments du genou, le 20 novembre (2021), lors du match contre Manchester United et n’est plus apte à jouer pour le Watford FC depuis cette date. »

« Début décembre, le club a écrit à la (FSF), décrivant le diagnostic clinique de la blessure d’Ismaïla et a immédiatement suivi cela en fournissant les examens IRM détaillant l’étendue de la blessure. Après une nouvelle consultation avec des experts médicaux, nous avons informé la Fédération d’Ismaïla du processus de réhabilitation et du calendrier probable de récupération. Au cours des 10 derniers jours, le Club a réitéré à la Fédération sénégalaise de football l’état de santé actuel du joueur et son calendrier de récupération », ajoutent les Hornets.

Dié BA

2 janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article