image

’’ LES AUTRES LISTES DE L’OPPOSITION SONT CREEES PAR MACKY SALL’’ (SONKO)

image

Ousmane Sonko raille encore ses autres ’’camarades’’ de l’opposition. Leurs listes sont des créations du président Macky, a-t-il déclaré.
Le leader de Pastef, en meeting à Touba, avec ses alliés de Wallu, a appelé les populations de la ville sainte à voter l’inter coalition YAW-Wallu. Parce que, indique le maire Ziguinchor, ’’ c’est la seule opposition. Les autres listes sont créées par Macky Sall’’. " Plusieurs candidats se réclament de l’opposition. Mais ils ne sont pas des opposants. Macky Sall a créé des listes parallèles à qui, il a donné des parrains et de l’argent pour affaiblir l’opposition ", a-t-il ajouté.

Lors des élections présidentielles, le président de la République avait subi une cinglante défaite à Touba. Mais, entre-temps, beaucoup de responsables politiques de cette localité ont rallié le pouvoir. Mais pour Sonko, malgré ces ralliements, une nouvelle défaite l’attend dans la cité de Bamba le 31 juillet prochain. "L’argent que Macky Sall a injecté à Touba pour les élections législatives, il ne l’a envoyé dans aucune localité. Mais la coalition Bby sera battue au soir du 31 juillet prochain" a déclaré Sonko.

EMEDIASN

24 juillet 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article