LES CADRES DE L’APR À LA CONQUÊTE DES RÉSEAUX SOCIAUX

news-details
PRÉSDENTIELLE 2019

Donner un second mandat au président de la République Macky Sall, candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle de 2019 ! Tel est le vœu des cadres républicains qui se sont réunis ce lundi 12 novembre 2018, pour peaufiner la méthode à mettre en œuvre afin de prendre le dessus sur leurs adversaires de l’opposition.

Ainsi, Abdoulaye Diouf Sarr, nouveau coordonnateur des cadres républicains et ses camarades ne comptent pas laisser le terrain à l’opposition. Ils promettent d’envahir les réseaux sociaux pour « vanter les réalisations du chef de l’Etat », candidat à sa propre succession.

Un site d’informations publiques et une connexion pour les cadres

Sur ce, ils ont partagé la feuille de route qui, disent-ils, va les amener à la victoire du 24 février 2019. Porte-parole du jour, Cheikh Bakhoum, Directeur de l’ADIE, a fait savoir que des plateformes ont été mises en place pour être présent. Il renseigne que la Coordination des cadres républicains (CCR) sera très présente sur les médias sociaux.

A cela, s’ajoute la création d’un site web d’informations publiques où, à en croire Cheikh Bakhoum, l’ensemble des activités des cadres républicains y seront diffusées. « On va mettre à la disposition de l’ensemble des cadres une connexion Internet pour leur communication afin de gagner le combat politique », a rassuré le directeur de l’ADIE qui annonce la mise en ligne du fichier sur la base de données des cadres républicains.

Vous pouvez réagir à cet article