image

« LES DÉCLARATIONS Á PROPOS DE MON FUTUR NE M’ENGAGENT PAS »

image

Suite mais pas fin du feuilleton concernant l’avenir de l’ailier des Lions du Sénégal, Ismaila Sarr, à Watford. D’ailleurs, le concerné est sorti de sa réserve pour afficher sa position et clarifier le fait qu’il n’ait aucun engagement avec l’agent sénégalais Thierno Seydi : « Les récentes déclarations à propos de mon futur ne m’engagent pas et je ne suis engagé à aucun agent. Je suis sous contrat avec Watford et je reste totalement concentré et déterminé pour l’objectif de maintien du club en Premier League », a-t-il réagi, sur sont compte Instagram.

Avant le joueur, c’était son entraîneur anglais Roy Hodgson qui avait recadré l’agent sénégalais, Thierno Seydi. Tout est d’ailleurs parti des propos de ce dernier à propos de la situation contractuelle du jeune ailier sénégalais. « Nous avons un bon de sortie. Dans la stratégie de Watford, si l’offre est intéressante, rien ne s’opposera à ce qu’il parte mais où il partira ? C’est l’avenir qui nous le dira », a affirmé le conseiller de l’attaquant de Watford, Thierno Seydi.
« Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de choses à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus », a déclaré le coach anglais. Il ajoutait que Sarr, dans leurs conversations, lui montrait « son engagement ».

Battus par Leeds United, 3-0, samedi, Ismaïla Sarr et les Hornets, 19emes au classement, sur 20 places, luttent pour leur maintien en Premier League, cette saison.

Emediasn

10 avril 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article