LES EX AGENTS D’AIR SÉNÉGAL INDEMNISÉS

news-details
Transport aérien

C’est une série de remise de chèques au ministère du Tourisme et des Transports aériens. Après les ex travailleurs de Air Afrique, le ministre Alioune Sarr a procédé, ce jeudi 30 juillet 2020, à Diamniadio, à la remise d’un autre chèque de 18 300 000 FCFA aux ex agents de la défunte compagnie aérienne, Senegal Airlines. Ce montant doit servir à la couverture de leurs indemnités de départ, informe un communiqué parvenu à Emedia.

Pour Alioune Sarr, « ce geste de haute portée sociale, traduit la volonté du président de la République, Macky Sall, de trouver une solution définitive à la situation sociale des ex travailleurs des défuntes compagnies aériennes aussi bien nationale que continentale ». Les services du ministère du Tourisme et des Transports aériens d’informer qu’ils travaillent sur la réintégration de certains des ex travailleurs encore en activité.

Selon la note, Les représentants du personnel, par la voie de Monsieur Atou Mbodj, ont exprimé toute leur gratitude à l’endroit du Chef de l’État et de son gouvernement, pour toutes les dispositions prises pour leur apporter soutien et assistance.

Vous pouvez réagir à cet article