image

LES EXIGENCES D’ANTONIO CONTE CONCERNANT PAPE MATAR SARR

image

Le prodige sénégalais Pape Matar Sarr (19 ans) fait parler de lui. D’après les informations de Football London spécialisé dans l’actu des Spurs, le jeune milieu de terrain, en prêt au Fc Metz (France), devrait se présenter à l’entraînement à Tottenham Hotspur (Premier League), cet été, douze mois après sa signature en faveur du club du Nord de Londres.

En attendant de prendre toute décision concernant l’avenir de l’international sénégalais, Antonio Conte, entraîneur de Tottenham Hotspur, et son staff veulent que Pape Matar Sarr se renforce afin de faire face aux exigences physiques du championnat anglais.

Rappeler que les Spurs ont signé Sarr l’été dernier pour 14,5 millions de livres sterling puis ont prêté le milieu de terrain au club de Ligue 1 française.
Malgré la relégation du FC Metz en Ligue 2 à l’issue de la saison 2021-22, le jeune joueur impressionne depuis ses débuts précoces en championnat de France, montrant, entre autres atouts, sa polyvalence dans une variété de rôles au milieu de terrain.

Toutefois, confie la source, même s’il devait impressionner en pré-saison, il est peu probable qu’il obtienne trop de minutes aux Spurs, avec Skipp, Hojbjerg, Bentancur (et peut-être une nouvelle signature) tous devant le jeune joueur dans l’ordre hiérarchique.

Dié BA

8 juin 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article