image

LES HABITANTS DE WAKHINANE NIMZATT CRIENT LEUR RAS-LE-BOL

image

À Guédiawaye, les habitants de Wakhinane Nimzatt ne décolèrent pas après l’agression mortelle d’un jeune de la localité. Ils se sont mobilisés pour réclamer l’éclairage de la VDN 3 où Omar Diop a été agressé puis tué. « On veut que la VDN 3 soit éclairée. On n’a aucune sécurité », ont clamé les manifestants. Ils n’ont pas manqué d’interpeller les autorités. Avant d’annoncer un autre rassemblement dans les prochains jours.

« Aujourd’hui, ce n’est qu’un point de presse, samedi prochain, on sonnera la mobilisation dans tout Guédiawaye », ont-ils décliné.

Omar Diop a été poignardé à mort par des agresseurs, la veille de la Korité

Pour rappel, le drame est survenu la veille de la Korité, marquant la fin du ramadan et célébrée le lundi 1 mai, au Sénégal. Un jeune homme du nom de Omar Diop a été tué au cours d’une agression au niveau de la Vdn 3, située à Wakhinane Nimzatt, dans le département de Guédiawaye. La victime qui conduisait tranquillement son véhicule, est tombée en panne. Alors qu’elle attendait d’être dépannée, des agresseurs l’ont trouvée sur place pour lui arracher ses biens. C’est ainsi, selon le témoignage d’un membre de sa famille, qu’Omar Diop a été poignardé à mort.

Dié BA

8 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article