LES IMAGES DE LA PREMIÈRE SÉANCE DES LIONS À ALICANTE

news-details
EQUIPE NATIONALE

Les "Lions" du Sénégal ont entamé le dernier virage avant d’entrer de plain-pied dans la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Arrivé ce samedi à Alicante (Espagne), au petit matin (4h20, heure locale, 6h20 GMT), Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers ont eu droit à une première séance sous l’oeil avisé des préparateurs physiques.

Ces derniers ont grandement pris en compte le fait que la plupart des joueurs a coupé pendant une période relativement importante, entre 3 et quatre semaines. Une séance de décrassage à laquelle ont participé tous les 23 joueurs présents au stage d’une semaine qu’ils effectueront en Espagne.

Parmi les 25 joueurs présélectionnés, seuls Sadio Mané et Alfred Ndiaye n’ont pas encore rejoint la Tanière. Le premier est autorisé à se ressourcer en famille pendant quelques jours, tandis que le dernier devra terminer une dernière échéance avec son club.

Après un long voyage, le groupe des 23 présents à Alicante a eu droit à repos de quelques heures avant d’attaquer la pelouse du complexe Pinatar Arena Football Center. Tours de terrain, exercices avec et sans ballon, étirement ont été au programme du jour.

- 

- 

- 

- 

Ci-après, les "Lions" à leur arrivée à Alicante où ils séjourneront pendant une semaine, avant de s’envoler vers l’Egypte, où ils se frotteront à la sélection du Nigeria, pour un match amical, le 16 juin prochain, dans la ville d’Ismailia, distante de 200 kilomètres de la capitale égyptienne, Le Caire, ville où ils disputeront leurs trois matchs de poule de la CAN 2019, et un éventuel huitième de finale en cas de qualification.

- 

- 

- 

- 

- 

Vous pouvez réagir à cet article