image

LES LIONS CASIMIR DIATTA ET IBRA FALL PRÊTS À RUGIR

image

En partance pour Le Caire où les Lions du football croiseront le fer avec les Pharaons d’Egypte, nos envoyés spéciaux ont rencontré, à Addis Abeba, d’autres Lions, ceux du Kick Boxing.

Une délégation de quatre personnes, dont deux athlètes, qui ralliait Beyrouth, la capitale libanaise, afin d’y participer samedi prochain, au tournoi international Sheyda Fighting ChampionShip. Ce tournoi, qu’organise le Liban dans le but de permettre aux athlètes mondiaux de montrer l’étendue de leur talent aux yeux du monde, est une opportunité pour des sélections comme celle du Sénégal, de se frotter à des adversaires aguerris.

Selon DTN de la discipline, Mané Niang, il y aura deux combattants de catégories différentes pour défendre les couleurs du Sénégal, avec les atouts nécessaires pour créer la surprise en terre libanaise. Pour sa part, l’entraîneur Alou ne Sarr révèle que les choix de Casimir Diatta (Famoro Kick Boxing) et de Ibra Fall (BIP Boxing Club) pour représenter le Sénégal dans les catégories de 70 et 75 kilogrammes répondent à rigoureuse sélection effectuée au pays depuis plus d’un an. Et en plus d’être expérimentés au niveau national, les deux champions sont également multitasks, touchant à d’autres disciplines telles que la Boxe thaï ou la MMA. Il ne leur reste plus qu’à rentrer avec les ceintures de champions.

24 mars 2022

------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article