LES LIONS ONT EMBARQUÉ POUR L’AFRIQUE DU SUD

news-details
Namibie / Sénégal

Les Lions sont partis au petit matin, a appris Emedia. Direction : L’Afrique du Sud, où ils doivent jouer, faute de stade aux normes pour l’adversaire namibien, la manche retour, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Comme annoncé par le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), ils ont pu avoir des passeports diplomatiques (il n’y avait que Sadio Mané qui en avait). Par ailleurs, les ’’Anglais" de la tanière ont pu faire le voyage, à la faveur de la levée des restrictions par la Grande Bretagne après des négociations avec la FIFA et la FA, comme annoncé il y a quelques jours par Emedia. Toutefois, Ismaila Sarr devrait manquer le match retour. La flèche de Watford, mal en point, a été remplacé par la pépite de Marseille, Bamba Dieng, en toute fin de partie hier.

Le Sénégal a, certes, confirmé son statut de favori, engrangeant le maximum de points. Mais, tout n’a pas été parfait. La faute, à un relâchement qui a causé des sueurs froides aux supporters sénégalais.

Vous pouvez réagir à cet article