LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS : TEUNGUETH FC REUSSIRA-T-IL SON BAPTÊME DE FEU ?

news-details
FOOTBALL

Si le Jaraaf est régulier en compétition africaine, ce sera un baptême de feu pour le Teungueth FC. Jour de vérité pour Teungueth FC. Le champion du Sénégal, qui fait son apprentissage du haut niveau africain, affronte le Gambia Af de Banjul, ce dimanche en match aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions.

Un baptême de feu que le club rufisquois a préparé avec un stage au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, puis au centre technique Jules François Bocandé de Toubab Dialao, avec à la clé des matchs amicaux contre des centres de formation et l’équipe U20 du Sénégal.

Son entraîneur Youssoupha Dabo retenu avec les U20 pour le Tournoi UFOA qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie prévue en 2021, en Mauritanie, c’est son adjoint, Abdoulaye Gueye, qui conduit l’équipe en terre gambienne que les Sénégalais ont rejoint vendredi

20 joueurs dont deux gardiens de buts sont en déplacement, pour la manche aller, dans l’espoir pour le club de récupérer quelques blessés qui ne sont pas du voyage.

"Pour l’adversaire, on n’a pas beaucoup d’informations mais le plus important, c’est l’objectif qu’on s’est assigné, c’est-à-dire la qualification au second tour", a dit Gueye.

Pour ce faire, les Rufisquois devront franchir ce premier obstacle.

Vous pouvez réagir à cet article