La stratégie du député Diop Sy pour réélire Macky

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 24 février 2019 a démarré, ce dimanche, sur toute l’étendue du territoire national. Le député Diop Sy qui soutient le candidat sortant Macky Sall a démarré sa campagne à la place de l’Obélisque avec une mobilisation moyenne des populations de HLM, Grand Dakar, Dalifort, Pikine, Médina.

D’emblée, le parlementaire a fait savoir qu’il ne suivra pas la caravane de Macky Sall mais, il restera à Dakar pour le soutenir à travers les meetings qu’il compte organiser. « Nous voulons que la victoire de Dakar soit éclatante au soir du 24 février 2019. C’est pourquoi, notre stratégie c’est de rester à Dakar, d’aller à la rencontre des populations pour les convaincre à voter Macky Sall », a déclaré Diop Sy. Poursuivant, il dit qu’il veut que le candidat de la majorité présidentielle remporte l’élection dès le premier tour.

Pour vanter les réalisations de son candidat, Diop Sy a confectionné des plaquettes sur lesquelles, il explique le bilan du président sortant durant les 7 ans. En outre, il compte adopter le système du porte-à-porte pour expliquer aux populations de Dakar le programme de Macky Sall.

Vous pouvez réagir à cet article