MACKY REMANIE LA POLICE

news-details
NOMINATIONS

Outre les mouvements observés dans les sociétés d’habitats SnHlm et Sicap, le chef de l’Etat a procédé à des changements dans les rangs de la police, en Conseil des ministres tenu hier mercredi, 2 octobre.

Précédemment Directeur de la Police des Etrangers et des Titres de voyage, Mame Seydou Ndour est nommé Directeur de la Police de l’Air et des Frontières.

Le commissaire de Police divisionnaire de classe exceptionnelle, matricule de solde 517.280/Q, y remplace le Commissaire de Police divisionnaire de classe exceptionnelle Abdoul Wahabou Sall. Ce dernier est muté à la Direction de la Sécurité publique, en remplacement du Contrôleur Général de Police Abdoulaye Diop, appelé à d’autres fonctions.

Autre nomination, Idrissa CISSE, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde 519.322/J, précédemment Directeur de l’Office central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants (OCRTIS), est nommé Directeur de la Police judiciaire, poste vacant.

Djibril Camara, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde 600.868/D, précédemment commissaire spécial à l’Aéroport International Blaise Diagne, devient le Directeur de la Police des Etrangers et des Titres de Voyage en remplacement du Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Mame Seydou Ndour.

Précédemment Chef de la Division des Investigations criminelles (DIC) à la Direction de la Police judiciaire, Ibrahima DIOP est nommé Directeur de l’Office central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants (OCRTIS), en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire Idrissa CISSE, appelé à d’autres fonctions ;

Monsieur Mamadou Diagne Sy MBENGUE, Administrateur Civil, est nommé Directeur général de la Société Nationale des Habitations à Loyer Modéré, en remplacement de Monsieur Mamadou KASSE, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Amadou Lamine DIENG, Magistrat à la Cour des comptes, précédemment Directeur General de l’ANPEJ est nommé Directeur de l’IPRES, en remplacement de Monsieur Mamadou Diagne Sy MBENGUE, appelé à d’autres fonctions.

Vous pouvez réagir à cet article