MACKY SALL : « IL N’Y A PAS DE TRANSHUMANCE QUI TIENNE »

news-details
INSTALLATION DIRECTOIRE DE CAMPAGNE

Le président de la République, Macky Sall a installé, ce mardi, son directoire de campagne pour l’élection présidentielle de février 2019. La rencontre, qui s’est tenue au nouveau siège de l’Alliance pour la république (Apr), a enregistré la présence de plusieurs leaders de la coalition présidentielle ainsi que des alliés qui ont, récemment, rejoint le camp de la majorité à l’image de Me Aissata Tall Sall.

Dans son discours, le président de la République a encouragé ceux qui, selon lui, ont envie de travailler pour l’avenir du pays. « On va vous insulter, vous traiter de tous les noms mais ne les écoutez pas. N’écoutez pas ceux qui vous insultent. Il n’y a pas de transhumance qui tienne », a déclaré Macky Sall à l’endroit des leaders de l’opposition qui ont décidé de le soutenir.

S’adressant à Aissata Tall Sall, il lui dit « je vous remercie de votre choix. C’est un choix lucide et raisonné. C’est un choix fondé sur l’amour du pays. Il n’y a pas de transhumance. Ce qui est essentiel, c’est d’apporte sa pierre à l’édifice et de créer les conditions d’assurer la marche du Sénégal vers le progrès ».

Vous pouvez réagir à cet article