MACKY SALL PROMET 1 MILLION D’EMPLOIS ET 12 NOUVEAUX COMMISSARIATS DE POLICE EN BANLIEUE

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) est de retour à Dakar où il doit boucler sa campagne pour le scrutin du 24 février prochain. Content de la mobilisation de ses partisans à Pikine, ce mardi, Macky Sall promet 12 nouveaux commissariats de police et 1 million d’emplois.

Le cortège du président sortant a sillonné toute la zone de Pikine avant de s’arrêter au stade Alassane Djigo pour un grand meeting. Très satisfait de la mobilisation qui lui a été réservée par les Pikinois, Macky Sall a promis, sur le plan sécuritaire, de créer 12 nouveaux Commissariats de police qui seront érigés entre Pikine et Guédiawaye pour renforcer la sécurité. « Ce que j’ai vu aujourd’hui en terme de mobilisation à Pikine, je n’ai jamais vu autant de monde à Pikine, dans les rues, au stade. »

Le leader de BBY Macky Sall a aussi promis un million d’emplois aux Sénégalais en cas de réélection au soir du 24 février prochain. « Là où je vous parle, mon Gouvernement a créé 491.000 emplois entre 2012 et 2019. Cela est différent des emplois dans les secteurs de l’agriculture, du commerce, entre autres. J’ai pris un nouveau engagement, c’est-à-dire de mettre 1 million d’emplois pour le quinquennat, à travers des programmes d’agriculture et d’habitat », a-t-il déclaré. Et, précise-t-il, ces emplois seront issus entre autres des programmes d’habitat, d’agriculture, etc.

Vous pouvez réagir à cet article