image

MACKY SALL REND HOMMAGE AUX LIONS DU SENEGAL

image

Le Sénégal a 62 ans, ce 4 avril 2022, anniversaire de son accession à la souveraineté internationale. Dans son traditionnel message à la Nation, le chef de l’État, Macky Sall, a commencé par rendre hommage aux Lions du Sénégal, sacrés pour la première de leur histoire, champions d’Afrique. Cerise sur le gâteau, ils ont décroché leur ticket qualificatif pour le Mondial Qatar 2022, à l’issue des barrages dans la zone Afrique.

« Je rends un vibrant hommage à nos vaillants Lions, qui nous ont offerts la première Coupe d’Afrique des Nations de notre histoire et la deuxième qualification consécutive de notre pays à la Coupe du monde de football, a-t-il déclaré. Merci à vous chers Lions, à votre coach, et votre encadrement, d’avoir porté si haut les couleurs nationales. »

Poursuivant, il ajoutera que « nos prières et vœux ardents de succès vous accompagnent sur la route du Mondial 2022 ». Avant de promettre : « comme toujours, l’État sera à vos côtés, pour vous apporter tout le soutien nécessaire ».

Dié BA

3 avril 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article