MALGRÉ LA DISETTE PROLONGÉE DE SADIO MANÉ, LIVERPOOL LARGUE TOTTENHAM

news-details
PREMIER LEAGUE

Le choc des leaders a tourné à l’avantage, 2-1, de Liverpool. Qui s’empare, après sa victoire sur Tottenham, ce mercredi soir, en match comptant pour la 13e journée, des commandes de la Premier league, avec 28 points. Les Spurs managés par José Mourinho restent bloqués, eux, à 25 points. Firmino est l’artisan de la victoire des Reds conduits par Jurgen Klopp.

En effet, le héros d’Anfield s’appelle, ce soir, Roberto Firmino. Le Brésilien a libéré les siens, à la 90e minute, s’illustrant de la tête au moment où la rencontre filait vers le nul, 1-1.

Sur tous les fronts en début de partie, Mohamed Salah a ouvert le score, pour Liverpool, à la 26e minute de jeu, inscrivant son 11e but, cette saison. Son, pour Tottenham, ne tarde pas à lui porter la réplique, 1-1, à la 33e minute.

8e match sans but pour Sadio Mané en Premier League

Sadio Mané, après un démarrage timide, était intenable en fin de partie. Mais si Salah et Firmino ont marqué, leur compère est resté muet malgré des occasions nettes. D’ailleurs, l’international sénégalais n’a pas marqué, en Premier League, lors de ses huit derniers matchs.

Vous pouvez réagir à cet article