MALGRÉ UNE VICTOIRE SANS PANACHE, LES LIONS À UN POINT DE CAMEROUN 2022

news-details
Sénégal - Guinée Bissau : 2-0

Une victoire, sans panache. Comme d’habitude en phase de qualification, le Sénégal assure les trois points sans proposer une prestation digne de la première nation africaine au classement FIFA.

Ce mercredi, Aliou Cissé a encore pu compter sur l’efficacité de Sadio Mané, qui retrouvait la Tanière après une longue absence due à la Covid 19.

Auteur d’un but sur penalty et d’une passe décisive pour Opa Nguette, le Lion de Liverpool a une nouvelle fois porté les Lions vers une victoire (2-0) sur le voisin, la Guinée Bissau, en match comptant pour la troisième journée des qualifications de la CAN Cameroun 2022.

Dans quatre jours, samedi, le derby se disputera à Bissau, pour la manche retour (4e journée). Solide leader du groupe I avec 9 points, le Sénégal pourra assurer sa qualification avec une victoire ou un nul, samedi à Bissau après s’être détaché de ses adversaires qu’il a tous battus lors de la phase aller.

Demain, le Congo reçoit l’équipe d’Eswatini, dans l’espoir de garder la deuxième place, également qualificative à la CAN.

Vous pouvez réagir à cet article